top of page

Justin REYNOLDS sacré champion en République Dominicaine

  • Photo du rédacteur:  OROGA Agency
    OROGA Agency
  • 6 avr. 2020
  • 1 min de lecture

Pour sa première expérience sur le continent sud-américain, l’intérieur Justin REYNOLDS, a décroché la montée et le titre de champion de la league « La Vega » en République Dominicaine…


ree

Il avait jusqu’ici échoué aux stades des demi-finales dans sa riche carrière ! Que ce soit avec son équipe de Skopje en Macédoine pour sa première expérience professionnelle en Europe en 2012 ou au Portugal avec Oliveirense en 2017, Justin a été demi-finaliste des championnats macédoniens et portugais et demi-finaliste des deux coupes nationales !


Le signe indien est désormais vaincu avec ce titre glané récemment avec son équipe d’Enriquillo ! Débarqué pour un contrat d’un mois afin d’aider son équipe à décrocher la montée à l’échelon supérieur, le fils de l’ancien joueur des Seattle Supersonics en NBA Bill REYNOLDS, a réussi sa mission en portant à bout de bras ses coéquipiers lors des play-offs d’accession avec notamment une performance à 22 points et 15 rebonds en finale !


Des performances qui lui ont permis de décrocher un nouveau contrat de courte durée début 2020 avec l’équipe plus prestigieuse de Sameji (Santiago League) où il a affolé à nouveau les compteurs en deuxième division avec 20,5 points et 11,3 rebonds de moyenne. Après avoir brillé en République dominicaine, Justin est prêt pour un retour en France dès la saison prochaine après sa première expérience réussie en Nationale 1 avec Vichy en 2012/2013 (12,3 points et 6 rebonds de moyenne).





Commentaires


© OROGA Agency 2020

bottom of page